Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucrette fait son scrap
22 mai 2007

Mes parents

Voilà une page réalisée avec la collection crate paper, j'adore ces papiers quand je les regardes et pourtant je m'aperçois qu'ils ne sont vraiment pas simples à utiliser.

C'est la grande mode des papiers "biscuit", alors j'ai tarabisquoté mon papier et voilà le résultat, à peu près identique non?

images_024__Small_

Bazzill noir, crate paper, ruban may art, fleur heidi swapp.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est clair qu'il faut le faire soi même, le résultat n'est que mieux, je suis fan aussi de ces "biscuits".... félicitations pour cette page, le rendu est top
D
c'est clair qu'il faut le faire soi même, le résultat n'est que mieux, je suis fan aussi de ces "biscuits".... félicitations pour cette page, le rendu est top
C
J'adore les crate paper! Peut être pas simples à utiliser pour certaine personne, mais pas par toi!! C'est très beau je t'assure!!
A
bravo sucrette elle est très belle cette page
sucrette fait son scrap
Publicité
sucrette fait son scrap
Publicité