Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucrette fait son scrap
18 janvier 2007

canvas pour ma mamie

voilà trois canvas travaillé différemment, pour le premier, peinture acrylique couleur chair sur le fond, et les bords encré en marron, j'ai utilisé mes foams stamps pour donner un côté rétro à cette page!

Les papiers, les superbes crate paper et une feuille de cuir, trouvé à cultura, couleur chocolat pour mes mattages!

images_007__Small_

Pour celui-ci(dsl pour le flash) j'ai travaillé le fond aussi à l'acrylique chocolat, puis enduit de vernis à craqueler et repasser une acrylique beige, ce qui donne un magnifique côté "craquelé" à mon fond!

ensuite papier daisy's dans les rouge et marrons. j'ai réalisé un stencil pour la lettre E en bas, que j'ai tamponné avec un tampon coeur hero arts!

images_010__Small_

et pour celui là j'ai travaillé le fond aussi à l'acrylique mais en intervertissant le bleu et le rose! j'ai encré les bords en noir, et travaillé avec un papier basic grey et un bazzill vert.

images_011__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop beau!!! Je déséspère d'arriver un jour à faire ça!!
S
Original et joliement fait ton tryptique !!!<br /> Félicitations !<br /> Sol.
S
Original et joliement fait ton tryptique !!!<br /> Félicitations !<br /> Sol.
A
bravo, sucrette, ça a du faire plaisir à ta mamie
sucrette fait son scrap
Publicité
sucrette fait son scrap
Publicité