Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucrette fait son scrap
24 mai 2007

joueur

Voilà une nouvelle page sur mon ti dorian, j'ai reçue ma commande de tampons il fallait trop que je les essai! lol

images_030__Small_

Papiers crate paper, bazzill vert et noir. Ruban May arts, tampons hero arts évidemment lol, fleurs prima.

images_031__Small_

Le journaling est caché sous la photo :

Petit bonhomme joueur,
Tu as toujours le sourire
Sauf quand triste est ton coeur
Mais souvent tristesse s'éfface
Pour laisser la belle place
Aux joies et aux rires!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime, tout en douceur, des couleurs quivont au top avec les photos, bravoooooooooo
C
Alors là, je craque devant la page et devant la bouille de mon filleul!!! Trop beau, trop beau, trop beau!!
C
ta page est magnifique petit sucre<br /> bravo bravo
S
Alors la Sucrette, chapeau bas !! J'adoooooooooore ta page et ca sent le scraplift !! lol !!<br /> <br /> Sol.
sucrette fait son scrap
Publicité
sucrette fait son scrap
Publicité