Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucrette fait son scrap
8 mai 2007

mes réalisations de la crop

Voilà, une grande crop via le net a été organnisé, voilà mes quelques créations:

une page sur soi et son prénom!

images_006__Small_

un scraplift

images_007__Small_

Le titre devait être une affirmation

images_008__Small_

un scraplift à l'aveugle

images_009__Small_

une page alimentaire

images_010__Small_

une page qui devait rimer: marron, prénom,tampons, cartons (monogramme), boutons

images_011__Small_

encore un scraplift

images_012__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir tant participe Sucrette !! Tu t'es beaucoup impliquee et j'adore les pages que tu as faite !! Ton journaling entre autres, sur ta page sur ton prenom est extra !!<br /> Bisous petit Sucre et a tres bientot j'espere !!<br /> Sol.
C
Ben dis donc, dire que j'allais râter ça!!! Heureusement qu'avant de partir je suis allée faire un tour sur ton blog!!! Que de nouveautés... mes préférées sont les pages "spalsh", "Chloé" et "Dorian"!!! J'adore!!! Je demande à voir le reste...
sucrette fait son scrap
Publicité
sucrette fait son scrap
Publicité