Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucrette fait son scrap
24 janvier 2007

petite page vintage "complices d'une vie"

voilà une page faite cet aprem', un grand plaisir m'a submergé quand j'ai scrappé, j'aime ce style tellement rétro et en même temps avec cette photo N&B de mes lutins!

J'ai reçue une commande avec une distress sublimissime!!!! aussitôt reçue, aussitôt essayé, voilà le résultat, effet vieilli assuré sur la bande de papier à gauche de ma page!!!! puis cordeline avec ma fleur, chipboards "maison" embossé (poudre cuivre). pour les papiers, celui de fonds, je ne m'en rapelle plus, sinon des chutes de cosmo cricket, bazzill marron et cardstock noir en fond!

et encore un petit slide et un anchor "zippé" (je les adore ces deux là!!!!)

merci pour vos comms, à bientôt!!!

sucrette

images_014__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as utilisé l'encre à vieillir le papier??? Trop classe, il faut ABSOLUMENT m'apprendre!!!
L
bravo c'est une très jolie page, il faudrait vraiment que je me mette a ce style.
A
superbe sucrette, ça te va bien ce style
sucrette fait son scrap
Publicité
sucrette fait son scrap
Publicité